AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les groupes jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grand Mammouth
Grand Mammouth
fonda' ❖ Vénérez-moi !

Messages : 337
Inscrit(e) le : 28/03/2016
Avatar : Le plus swag des mammouths 8D
Crédits : crédits ici parce que c'est moche sans ! =p
https://backtoorigins.forumactif.org
Les groupes jouables Empty
MessageSujet: Les groupes jouables   Les groupes jouables L3WBq9KLun 25 Avr - 22:59

Les Groupes

Si t’es le dernier d’ton espèce tape dans tes mains
Les six groupes jouables
Sur Back to Origins, nous vous proposons six groupes :
Pioneers, les premiers arrivés par transfert temporel
Transferred, les prisonniers transférés
Hybrides, enfants nés d'une union entre des Pioneers et des Natifs
Natives, des Natifs de différentes tribus
La tribu de Green River, une tribu de natifs proche des transférés
La tribu des Howling Wolves, une tribu un peu plus méfiante
Les Pioneers
Premiers envoyés, ils sont arrivés il y a 30 ans et ont noué le premier contact avec les Natifs. Ce sont essentiellement des scientifiques, expédiés dans le cadre d'expériences sur le voyage temporel mais on trouve également quelques ex-milliardaires trop curieux. Tous pensaient pouvoir revenir lorsqu'ils sont partis. Aujourd'hui, la plupart a abandonné l'idée de repartir même si certains s'y attachent dur comme fer et travaillent jour après jour à tenter de réparer la première base et de bricoler un inverseur temporel.
Les Pionniers sont les plus proches des Natifs, certains se sont même assimilés à eux et ont adopté leur mode de vie plutôt que de tenter de garder un ersatz de vie moderne.
Pensant être abandonnés à tout jamais lorsqu'ils apprirent la fin des expériences par une missive, ils furent les premiers surpris de voir une autre base apparaître et de nouveaux expédiés arriver. La plupart se méfièrent de l'arrivée de cette bande de malfrats mais bien vite, ils comprirent qu'ils avaient tout intérêt à ce que les choses se passent bien entre eux. Pour leur sécurité, mieux valait-il être les amis de quelques uns que les ennemis de tous. Depuis, la plupart vivent avec les Transférés et ont intégré leurs clans. Aujourd'hui, il reste assez peu de Pionniers.
Les Transferred
Cette seconde génération d'expédiés a commencé à arriver il y a 5 ans. Les Transférés sont d'anciens prisonniers expédiés pour désengorger les prisons. Une alternative politiquement correcte à la peine de mort. Pour être transférés, les prisonniers doivent être majeurs. Si certains voient le transfert comme une seconde chance, l'occasion de recommencer leur vie et de recréer une société à leur image, d'autres ne voient pas leur propre présence et celle de leurs semblables d'un très bon œil et préfèrent ne toucher à rien et ne surtout rien modifier pour ne pas créer de paradoxe temporel. Les Transférés ne sont pas très nombreux, une petite centaine. Ils se connaissent tous entre eux, qu'ils se soient rencontrés ici bas ou qu'ils aient été voisins de cellule Là-bas.
De nouveaux transférés arrivent de temps à autre.
Les Hybrids
Les Hybrides sont les fruits d'unions entre des Natifs et des Pionniers. Ils sont âgés de 29 ans maximum. Bien souvent, ils ont grandi dans leur Tribu, auquel cas ils se considèrent comme leurs semblables, même si quelques remarques et regards insistants leur rappellent leur différence. Les hybrides n'ont pas systématiquement de Don de la Terre malgré L'Initiation et leur maîtrise est parfois chaotique.
Les Transférés ne sont pas du tout favorables à leur existence, que les hybrides vivent avec eux à la Station ou dans une Tribu. Ils craignent que ces unions modifient le futur de l'humanité.
Les Natives
Ces Natifs n'appartiennent pas aux deux Tribus détaillées ci-dessous. De passage en solitaire ou liés à une autre Tribu, ils se sont retrouvés ici par hasard ou pour une raison particulière. Les rumeurs concernant la présence d'Hommes du Futur commencent à gagner du terrain et beaucoup de curieux veulent les voir de leurs propres yeux.
La Tribu de Green River
Cette tribu de Natifs est implantée dans le coin depuis des décennies. S'ils ont pu être méfiants à l'époque des premiers pionniers, ils se sont rapidement rapprochés d'eux, intrigués par ces Hommes du Futur.
Après l'arrivée de la nouvelle Station, il y a 5 ans, ils ont récupéré l'ancienne base et s'y sont installés, délaissant la grotte dans laquelle ils s'abritaient depuis bien longtemps.
Les Green Rivers sont aujourd'hui très proches des Hommes du Futur et font régulièrement du troc avec eux. Ils apprennent beaucoup de leurs techniques (confection de vêtements, d'outils évolués, d'armes de chasse, etc) et en échange, ils leur apprennent des techniques à eux.  Ils ont accepté quelques Pionniers au sein de leur Tribu, qui vivent aujourd'hui comme eux.

L'esprit des Green Rivers est la Rivière Verte près de laquelle ils ont toujours vécu. C'est un esprit pacifique, à l'image de l'ensemble du clan.
La tribu des Howling Wolves
Les Howling Wolves sont résolument nomades. Ils se sont implantés dans le coin depuis une petite saison. A leur arrivée, leur Chaman prit les Transférés pour l'incarnation humaine du Grand Loup Noir, l'Esprit de leur Tribu. Certains Transférés en profitèrent pour entrer dans leur jeu, réclamant ainsi offrandes et sacrifices et la supercherie dura plusieurs mois. Ce furent les Green Rivers qui parvinrent à leur faire entendre raison. C'est encore tout récent et les Howling Wolves se méfient des Hommes du Futur comme d'une hyène. Certains nourrissent à leur égard une profonde haine.
Ils préfèrent rester à l'écart d'eux et leur Meneur leur interdit de s'approcher des transférés. Certains profitent pourtant de la nuit pour entrer par effraction dans la Station et y voler des artefacts. Leur méfiance et leur haine n'enlève rien à leur curiosité.
Ils sont proches de la tribu de Green River et de nombreux mariages ont déjà été célébrés entre les deux peuples. Néanmoins, ils n'approuvent pas le rapprochement entre cette tribu et les Hommes du Futur. Leur camp est installé à une trentaine de minutes de marche de la Station.

L'esprit des Howling Wolves est le Grand Loup noir. C'est un esprit sauvage et colérique, une caractéristique que l'on retrouve fréquemment auprès de ses membres.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Origins :: Le début du commencement :: Introduction-
Sauter vers: